CONDITIONS GÉNÉRALES
DE VENTE
1. RESERVATION ET PAIEMENT
SIRET 88914010900014
1.1 Séjour chasse
1.1.1 Le séjour chasse n’est considérée réservé qu’à réception d’un acompte de 50% du prix total du séjour de chasse. Cet acompte est à payer dans les quatorze jours après la signature du contrat.
1.1.2. Le solde est à payer quinze jours avant le début du séjour.
1.1.3. En cas de réservation du séjour 15 jours - ou moins de 15 jours - avant le séjour, le prix total de la chasse est à régler.
1.2 Visite de la palombière
La réservation de la visite de la palombière est à effectuer auprès d’En Terres Baroques par téléphone ou e-mail. Le paiement est effectué sur place le jour de la visite.
2. ANNULATION PAR LE CLIENT & REMBOURSEMENT (SÉJOURS CHASSE)
Chaque annulation/réservation doit être effectuée sous forme écrite et n’est validée qu’à condition qu’En Terres Baroques confirme la réception de cette annulation/réservation.
- En cas d'annulation 60 jours avant le séjour, la totalité de l'acompte payé sera remboursé.
- En cas d'annulation 30 jours avant le séjour, 50% de l'acompte payé sera remboursé.
-En cas d'annulation entre 30 et 15 jours avant le séjour, la totalité de l'acompte payé sera conservé par En Terres Baroques.
Toute demande de changement de modification des dates du séjour doit être envoyée à En Terres Baroques sous forme écrite.
3. OBLIGATIONS DU CHASSEUR & REGLEMENT INTERIEUR
Le chasseur doit respecter les recommandations du guide de chasse et les règles de bonne conduite énoncées dès l'arrivée sur le lieu de chasse. Toute infraction caractérisée peut mener à la fin immédiate du séjour et un non-remboursement.
4. ACTION DE CHASSE & ALEAS CLIMATIQUES
En Terres Baroques ne peut être tenue pour responsable du résultat de la chasse, tant dans l'action menée pour prélever du gibier, que dans les conditions subies extérieures à la palombière : aléas climatiques, interventions extérieures, etc.
5. ASSURANCES
Il relève de l'obligation du chasseur de s'assurer par lui-même avant le séjour de chasse. En Terres Baroques ne pourra être tenu pour responsable des accidents survenant durant le séjour.
6. INTERRUPTION DU SEJOUR DE CHASSE
Si le chasseur décide d’interrompre son séjour de chasse plus tôt que prévu et ce quelles que soient les raisons, il ne sera octroyé aucun remboursement des services non rendus suite à cette interruption.
7. FORCE MAJEURE
Si le séjour de chasse ne peut pas avoir lieu suite à des circonstances de force majeure (grève, guerre, épidémie, tremblement de terre, accidents naturels, interdiction de chasse, etc…), En Terres Baroques ne peut être tenue pour responsable.
8. RISQUES
Les séjours de chasse sont toujours dépendants d’un certain nombre de risques. En Terres Baroques décline toute responsabilité quant aux risques susceptibles d’intervenir durant ce séjour ainsi que tout préjudice de santé pouvant en découler.



